.: Police-Groups :. Forum Index .: Police-Groups :.
.: Le Forum :.

Découvrez !
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de mini-cooper2

Post new topic   Reply to topic    .: Police-Groups :. Forum Index :: Le Club des nouveaux :: Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mini-cooper2
Pixel team
Pixel team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Grade: Pixel Art

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:00 (2009)    Post subject: Présentation de mini-cooper2 Reply with quote

Bonjour,Bonsoir!

-Prénom ou surnom c'est vous qui voyez:
mini

-Nom de votre Habbo:
mini-cooper2

-Age de votre  Habbo
4mois

-Pourquoi avez vous choisi la Police-Groups ??:
Je l'ai choisi car elle ma l'aire puissante et riche et qu'il y a mon amis -Nuclear!

-Que pensez vous lui apportée ??
Plus de sacages,de blocage,de force et de richesse!

-Autres remarques...:Je fais des retouche sur des image n'importe lesquels,je pourrais vous aidé aussi financièrement.J'ai un passé mafieux je préfère le dire que de le caché,j'etait aussi a L'us army comme commandant, et l' army habbo comme co-fondateur.

Merci de votre Compréhension
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 14 Mar - 14:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
.:Dj-DyX:.
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Grade: Boulet

PostPosted: Sat 14 Mar - 15:25 (2009)    Post subject: Présentation de mini-cooper2 Reply with quote

BienVenue A La • P.O.L.I.C.E   G.R.O.U.P.S • Okay
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:07 (2019)    Post subject: Présentation de mini-cooper2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .: Police-Groups :. Forum Index :: Le Club des nouveaux :: Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation