.: Police-Groups :. Forum Index .: Police-Groups :.
.: Le Forum :.

Découvrez !
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de Hornec.

Post new topic   Reply to topic    .: Police-Groups :. Forum Index :: Le Club des nouveaux :: Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hornec
Membres
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Grade: Eleve Policier

PostPosted: Mon 16 Feb - 22:14 (2009)    Post subject: Présentation de Hornec. Reply with quote

Pour faire un bonne présentation il faut...

-Prénom ou surnom c'est vous qui voyez : Prénom ( je ne peut pas le dévoiler ) Surnom "K-dos"

-Nom de votre Habbo: Hornec.

-Age de votre  Habbo: 10 MOis

-Pourquoi avez vous choisi la Police-Groups ??Sa me semble être un bon clan avec des membre gentille et surtout il son respectueux !

-Que pensez vous lui apportée ??je ne pense pas lui apporté beaucoup de saccage ( je suis nul en saccage) Mes je peux lui apporté des membres ....
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Feb - 22:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jerem77173
Etat-Major
Etat-Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Grade: ForumMaster

PostPosted: Tue 17 Feb - 13:41 (2009)    Post subject: Présentation de Hornec. Reply with quote

Okay Welcome  Okay

Ps: Merci d utilisé le Forum... Smile

-Un excellent atterrissage est un atterrissage d'où le pilote ressort indemne de l'avion et ou celui-ci peut être réutilisé...^^
Back to top
MSN
jujulem
Etat-Major
Etat-Major

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Grade: Président

PostPosted: Tue 24 Feb - 18:47 (2009)    Post subject: Présentation de Hornec. Reply with quote

Tu soule avec ta signature Jérémy T_T, jla connais par coeur maintenant !
Back to top
Visit poster’s website
jujulem
Etat-Major
Etat-Major

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Grade: Président

PostPosted: Thu 16 Apr - 00:47 (2009)    Post subject: Présentation de Hornec. Reply with quote

Héhé
Back to top
Visit poster’s website
jerem77173
Etat-Major
Etat-Major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Grade: ForumMaster

PostPosted: Thu 16 Apr - 14:47 (2009)    Post subject: Présentation de Hornec. Reply with quote

M'en fou :p

-Un excellent atterrissage est un atterrissage d'où le pilote ressort indemne de l'avion et ou celui-ci peut être réutilisé...^^
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:52 (2019)    Post subject: Présentation de Hornec.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    .: Police-Groups :. Forum Index :: Le Club des nouveaux :: Presentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation